Impressions Globalles a arrivée

Un post pour vous decrire mes premieres impressions a froid ...

Le Voyage

Partis de Nice Jeudi 18 à 2 Heure. sur le moment je m'en rappelle tres bien j'etait super content. Un voyage changement d'habitudes, un peut comme tous ces jeunes qui lors de la deuxieme guerre mondiale voulaient en decoudre avec les Allemand. A bord du premier avion un peut serrer, destination Dubai. J'ai pas pus dormir, mon coussin foutant le camps entre le hublot et le siege. Bref Horrible, apres 7 heures de vol j'arrive a dubai CREVER. La sur DUBAI, aucuns endroit pour dormir, et 3 heures d'attentes de correspondances. Finalement, en jouant du coude je trouve un semi siege a horizontale pour europeens handicaper. Je dors 1 heure, et la je vais faire un tour. aeroport est une ville pleine de lumiere qui fonctionne 24/24. et Bien entendus je prend mon temps avec mes tongs au pieds et mon bide, tout le monde pensait que j'etait un miliardaire. J'ai fait reperage pour le retour mais rien acheter. Resultat j'ai faillis louper mon avion. Par contre la Bonne Nouvelle je m'etait pas rendus compte que a Nice la femme de enregistrement m'as surclasser !!

Boeing 380

Le plus gros avion du monde avec Emirates airlines au depart de Dubai et en Classe AFFAIRE !!!! Alors la mes loulou, c'etait la CLASSE. Plus grande tele, boissons disponibles des le depart a cote de moi, espace privé, possibilitée d'etre 100% allonger. Franchement avoir de l'argent vraiment de argent, dans la vie on a beau dire ... mais ca doit etre super bon. Donc super Voyage de 8 heures puis arriver a Seoul. La je retrouves mes 2 compagnons degouter de savoir que j'etait surclasser. Eux on dormis dans une grosse boite de sardines bien serrer juste en dessous de moi, car je vous le rapelle le Airbus 380 est sur 2 etages sur toute sa longueur !

Bus de 5 heures.

Et voila c'est maintenant partis pour un Bus de 5 heure asser confortable. Bref, quant je suis arriver a Hotel j'etait MORT De Chez MORT et bien sur j'avais pas someil. Ici il etait Minuit et impossible de dormir. JETLAG a mort. BREF ca commencais bien ...

Hotel

Alors la il faut etre precis : 5 etoiles mais comme dis Jean Charles mon copain de chambre, (oui on est 2 par chambres mais elle sont grandes) 5 etoiles Oui mais sur combiens ? Peut etre que il y a des 12 etoiles ici ...

Bon je deconne un peut, Hotel est Gigantesque, mais le savons est payant, ils te redonnent pas de kit dans la chambre et il y a un distributeur pour en racheter. au debut ca refroidis mais apres on comprend. Le resto ne sert ni a midi ni le soir. Que le petit dej Sympathique quant a lui, a l'americaine. Bacon, oeufs brouilles, de ce coter la ca va.

Dans la chambre 30 chaines en coreens mais une chaine en anglais soutitrer en coreen. Comme je comprend tres bien Anglais au moins ca ca va super que il y a de tres bon films

Partager sur Facebook Partager sur VIADEO Partage sur LinkedIn Partager sur Myspace Partager sur Twitter Partager sur Delicious Mettre dans ses favoris Envoyer par email Imprimer cette page